Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Veuillez lire ceci avant de nous contacter. Vous avez une question à laquelle vous n’avez pas trouvé de réponse ici? N’hésitez pas à nous contacter.

Quelles sont les options de paiement?
Nous offrons à nos clients la possibilité de payer par virement bancaire, Bancontact/Mister Cash et Paypal (y compris Visa et MasterCard).
Quand vais-je recevoir ma facture?
Vous recevrez votre facture par e-mail après avoir passé votre commande. Cela peut prendre quelques minutes.
Puis-je payer contre remboursement?
Non, le paiement à la livraison n'est pas possible car nous travaillons avec une société de transport externe.
Puis-je venir chercher ma commande moi-même?
Vous pouvez venir chercher vous-même votre commande dans notre entrepôt à Vichte (Flandre occidentale) sur rendez-vous. Vous pouvez sélectionner cette option sur la page de commande. Après avoir passé votre commande et effectué le paiement, vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre commande sera prête à être retirée.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé?
Oui, nos paiements en ligne sont gérés par Mollie, l'un des principaux processeurs de paiement qui existe depuis 2005. Si vous préférez ne pas payer en ligne par Bancontact ou par carte de crédit, vous avez toujours le choix d'effectuer votre paiement par virement bancaire manuel.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Délai de livraison pour les moustiquaires sur mesure: 12 à 15 jours ouvrables. Délai de livraison pour les accessoires : 1 à 2 jours ouvrables.
Puis-je suivre mon colis en ligne?
C'est possible! Vous recevrez automatiquement une confirmation d'expédition avec un code de suivi par e-mail le jour de l'expédition de votre commande. Vous pourrez ensuite suivre votre colis en ligne.
Livrez-vous également en France?
Non, pas en ce moment.
Quels sont les frais de livraison?
Les frais de livraison dépendent de votre adresse et du poids total de votre commande et sont automatiquement calculés sur notre page de commande.
En tant que client professionnel, puis-je bénéficier d'une remise?
Si vous êtes actif dans le secteur de la construction et que vous avez un numéro de TVA valide, vous pouvez bénéficier d'une réduction. Veuillez nous contacter pour passer votre commande.